Terms And Conditions

  1. General
    The below General Terms and Conditions apply for all products offered in the Online Shop of Ottiger Spezialitäten AG. Purchasing conditions of customers shall not apply.

  2. Prices
    Unless stated otherwise, all prices are in Swiss Francs and exclude statutory VAT, packaging and shipping costs. Shipping costs differ depending on the means of shipment and country of origin of the customer. Prices in CHF shall be decisive for payment. Prices in other currencies are only stated as non-binding information for clients. Such foreign currency prices are based on exchange rates updated from time to time. We reserve the right to make any changes to the price.

  3. Terms of Delivery and Payment
    By placing an order, customers commit to accept the goods. An order shall only become binding once accepted by Ottiger Spezialitäten AG. At all times, Ottiger Spezialitäten AG shall be entitled to refuse complete or partial fulfillment of the order, without the customer being entitled to make any claims. Where necessary, Ottiger Spezialitäten AG shall be able to make minor changes to the means and execution of shipment. Without need for a separate written agreement, invoices shall be settled by prepayment, credit card or Postfinance Direct Debit.

    Prepayments should be transferred to our postal giro account 60-515976-8 (IBAN CH27 0900 0000 6051 5976 8), stating the order reference.

  4. Returns
    Correctly ordered and supplied goods may generally not be returned. Complaints about quantities or condition of the goods shall only be accepted within 8 days from the date of receipt of the shipment. Where claims are justified, Ottiger Spezialitäten AG shall either replace the goods or issue a respective credit note. All other claims for damages shall be excluded.

  5. Scope of order
    The minimum value of each order is CHF 20.00. Orders up to a maximum weight of 30 kg are sent out. Please contact us for larger quantities.

  6. Place of Jurisdiction and Applicable Law
    The General Terms and Conditions are subject to Swiss Law. The place of jurisdiction is Ballwil, LU, Switzerland.

    Ballwil, 1. August 2013

Nos conditions générales

  1. Généralités
    Les conditions générales de vente et de livraison ci-après s'appliquent à l'ensemble des produits proposés dans la boutique en ligne de Ottiger Spezialitäten AG. Les éventuelles conditions générales d'achat du client ne s'appliquent pas.

  2. Prix
    Les prix sont indiqués en francs suisses. Sauf indication contraire, il convient d'y ajouter la TVA, ainsi que les frais d'emballage et d'expédition. Les frais d'expédition varient selon le mode d'expédition et le pays de résidence du client. Le prix indiqué en francs suisses est le seul qui soit applicable pour le paiement, les prix figurant dans d'autres devises n'ont qu'un but purement informatif, à l'attention du client, et n'ont aucune valeur contractuelle. Le cours du change retenu dans ce cas correspond à une valeur adaptée sporadiquement aux cours réels. Les prix sont susceptibles d'être révisés à tout moment.

  3. Conditions de livraison et de paiement
    En passant commande, le client s'engage à prendre livraison de la marchandise. Une commande n'est effective qu'après acceptation par la société Ottiger Spezialitäten AG. A tout moment, la société Ottiger Spezialitäten AG est en droit de refuser tout ou partie d'une commande, sans entraîner de droit à réparation pour l'émetteur de la commande. Selon la nature et le mode de livraison, la société Ottiger Spezialitäten AG peut être amenée à procéder à quelques modifications. Les factures sont payables sans accord préalable par paiement à la commande, carte de crédit ou Postfinance DebitDirect.

    Les paiements à la commande s'effectuent par virement précisant le numéro de la commande, sur notre compte-chèque postal n° 60-515976-8 (IBAN CH27 0900 0000 6051 5976 8).

  4. Retours / reprises
    Les marchandises ayant fait l'objet d'une commande et d'une livraison en bonne et due forme ne sont pas reprises. Toute réclamation relative au volume ou à la qualité des marchandises n'est prise en compte que dans les 8 jours suivant la réception de la marchandise. Si les réclamations sont justifiées, la société Ottiger Spezialitäten AG pourra au choix remplacer la marchandises ou établir un avoir d'un montant correspondant à celui de la commande. Toute autre demande de réparation de quelque nature que ce soit est exclue.

  5. Montant de la commande
    Le montant minimal de chaque commande est fixé à CHF 20.00. Nous expédions les commandes n'excédant pas un poids maximal de 30 kg. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter en cas de commande d'un volume supérieur.

  6. Droit applicable et juridiction compétente
    Les présentes conditions générales sont régies par le droit suisse. La juridiction compétente est Ballwil, LU, en Suisse.

    Fait à Ballwil, le 1 aout 2013.